Gloomy Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco

coco


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation EmptyJeu 14 Aoû - 12:20

coucou, voila un des truc que je déteste c'est etre la première à me présenter parce que je sais pas quoi dire!!! bon alors j'me lance (aïe j'ai aterrie dans le mur a bobo la tête maitenant lol). donc je m'appelle Coralie j'ai 20 ans et demi (lol) j'habite à Vitré pas très loin de Rennes!! Je suis en 2ème année d'école d'infirmière à Mayenne (oui je sais pauvre moi!!). Ce que j'aime c'est voir mes VRAIS amis, aller au ciné, délirer, la musique (variété française de préférence mais sinon un peu tout sauf la tektonik...enfin est-ce vraiment une musique??)
Voila Voila quoi dire de plus...ah si j'arrive pas à mettre une image en signature, mais bon je vais essayer de me débrouiller!!

bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Lullaby


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyJeu 14 Aoû - 17:06

Bienvenue ici ^^ (aha genre ça fait trop style de te dire ça !!)

Pour mettre une image dans ta signature, tu héberges d'abord ton image (t'aurais pas deviné je suis persuadée XD), et tu tapes ces codes
[img*]ton url d'image[*/img]
en enlevant bien évidemment les astériques ^^. Si t'y arrives pas, préviens moi, je te réexpliquerais en direct live !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-art.kanak.fr
coco

coco


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2008

ma présentation Empty